Éveil à la Foi

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants aux séances de catéchisme pour l’année scolaire 2023-2024 en suivant les des propositions suivantes :

• Vous pouvez télécharger le formulaire (ci-dessous), le remplir et l'envoyer par courrier à la cure - 33 place du 11 novembre 1918 71330 ST GERMAIN DU BOIS.
  • Ou vous pouvez vous rendre aux permanences à la CURE DE ST GERMAIN DU BOIS, ou la responsable de la catéchèse vous accueillera et vous fera remplir le formulaire et répondre à toutes vos questions. Sauf du  5 au 27 août
  • Vous pouvez également joindre la paroisse par mail saintetriniteenbresse@gmail.com
  • Ou par téléphone au 09.81.86.85.08 et laisser vos coordonnées.

Le groupe éveil à la foi accueille les enfants dès l'âge de 4 ans en invitant les enfants à participer à une rencontre pendant la messe du dimanche en famille.

A partir du 7 ans vos enfants participeront aux groupes caté primaire.

N’hésitez pas à diffuser largement l’information autour de vous ! A vos voisins, vos amis, votre famille…

La parole de Dieu ne doit pas être tenue cachée, elle doit resplendir. Nous comptons sur chacun d’entre vous pour relayer cet appel.

Feuille d inscription eveil a la foi Feuille d inscription eveil a la foi (203.59 Ko)

• 3 votes. Moyenne 2.4 sur 5.