Éveil à la Foi

Vous pouvez dès à présent inscrire vos enfants aux séances de catéchisme pour l’année scolaire 2021-2022 en suivant les des propositions suivantes :

• Vous pouvez télécharger le formulaire, le remplir et l'envoyer par courrier à la cure - 33 place du 11 novembre 1918 71330 ST GERMAIN DU BOIS ou le déposer dans la boîte aux lettres de la cure de St Martin en Bresse, de Mervans ou de St Germain.
  • Ou vous pouvez vous rendre à l’une des trois permanences ou la responsable de la catéchèse vous accueillera et vous fera remplir le formulaire et répondre à toutes vos questions.
    • Le mercredi 23 juin de 10h à 12h à St Martin en Bresse (salle de catéchèse à coté de la mairie)
    • Le mercredi 23 juin de 14h à 16h à Mervans (salle paroissiale - derrière l’église)
    • Le samedi 26 juin de 10h à 12h à St Germain du Bois (Cure – 33 place du 11 novembre 1918)
  • Vous pouvez également joindre la paroisse par mail saintetriniteenbresse@gmail.com
  • Ou par téléphone au 09.81.86.85.08 et laisser vos coordonnées.

Le groupe éveil à la foi accueille les enfants de la moyenne section au CE1 et organise deux à trois rencontres avec les parents, dans l'année.

A partir du CE2 et jusqu’au CM2 vos enfants participeront aux groupes caté primaire.

N’hésitez pas à diffuser largement l’information autour de vous ! A vos voisins, vos amis, votre famille…

La parole de Dieu ne doit pas être tenue cachée, elle doit resplendir. Nous comptons sur chacun d’entre vous pour relayer cet appel.

Fiche d inscription eveil a la foiFiche d inscription eveil a la foi (30.5 Ko)

3 votes. Moyenne 2.33 sur 5.