VENTE de VINS

COMMANDE DE VINS AU PROFIT DE

Bonjour à tous,

C’est la deuxième année que nous participons à l’opération de vente de vins. C’est pour cela que nous vous proposons de commander vos vins à « Domaines et Villages », ce qui nous permet d’améliorer les finances de notre paroisse, du fait de la commission qu’ils nous verseront

L’accord avec « Domaines et Villages », permet de vous proposer des vins à des prix très inférieurs aux prix publics et d’une qualité reconnue par tous ceux qui ont déjà commandé ces vins par notre intermédiaire.

Vous trouverez ci-joint toutes les informations pratiques sur : la façon de commander, le mode de règlement, les conditions d'enlèvement et merci d'y être très attentif, ainsi que le catalogue et le bon de commande en pièces jointes dans le mail.
Si vous préférez feuilleter le catalogue papier de
« Domaines et Villages » plutôt que sous sa forme numérique, il vous suffit de vous rendre à la cure de notre paroisse (33 place du 11 novembre 1918 – 71330 ST GERMAIN DU BOIS) ou de demander aux prêtres.

Par votre commande, vous apporterez un soutien décisif à l'action que mène notre paroisse tout au long de l'annéeVotre soutien sera encore plus efficace si vous faites circuler ce mail auprès de tous vos amis.

Vous pourrez imprimer et faire parvenir votre bon de commande et votre chèque à l’ordre : « Domaine et villages » à la Paroisse Ste Trinité en Bresse 33 Place du 11 Novembre avant le 5 Novembre 2022.

La livraison se fera le samedi 3 Décembre au matin à la cure de St Germain du Bois.

Ne vous inquiétez pas, votre chèque ne sera retiré qu’après la date du 3 Décembre 2022. Si par hasard, dans la commande que vous aurez effectuée, il y a des produits indisponibles ou en rupture de stock pour l’entreprise, votre chèque sera retourné et vous serez invité à en éditer un autre qui correspondra à votre livraison et ceci avec votre accord.

En cas d’empêchement, vous pourrez toujours prendre contact avec Mr Hervé ROUX au tél : 06 81 86 30 67, chargé de la réalisation et de l’organisation des livraisons, et qui, au cas où, saura vous guider sur les démarches à suivre.

D'avance un grand merci pour votre aide.

Très cordialement.

Père Imbert NOAÏLE et Père Noël GAUTHERON

Catalogue commande groupee vinsCatalogue commande groupee vins                    Faire défiler le document intitulé "Boutique en ligne" sur lequel vous aurez clicqué, pour accéder au cax catalogues  vins et bières

Bon de commande automne copieBon de commande automne copie

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !